Les journées sont parfois longues a Young. Après un tournoi de Volley l'après midi, ce soir, ce sera FEU DE CAMP !!
Je laisse Jules (César) et Mike partir s'approvisionner en bois pendant que moi je me relaxe un peu et prépare les pommes de pin en attendant leur retour…
Voila!! Nous avons le bois , les haches et l'emplacement. Il ne reste plus qu’ a dresser notre « buché » pour être fin prêts.
Ah oui j oubliais!! Au menu ce soir merguez locale avec pommes de terre a la braise et un petit chili léger pour couronner le tout. Pour le dessert brochettes de chamalow!!
Nous débutons notre soirée tous les 3 avant d'être rejoins par David, un australien pure souche de 63 ans un peu (même bien) éméché (à l'australienne quoi) qui se révèle en fait être le « frère » du très célèbre Père Castor !!! La soirée promet…
Nous apprendrons que David a 7 enfants (5 garçons et 2 filles)et qu’ il est un vrai « héro » et rescapé du bush. Il a survécu aux morsures de serpents, d’araignées, de scorpions, de fourmis verte (oui, ça existe !) et j'en passe mais la liste est longue.
Lorsque je lui fait savoir que nous étions a Canberra il y a quelques jours il me répond que c'est vraiment dommage que nous l'ayons pas rencontré plus tôt car son fils est le Head Chief du Parlement(oui Môsieur !) et qu’ il aurait pu nous faire découvrir la ville comme personne d'autre. Ca c'est vraiment balo...
En tout cas ce fut une soirée fort sympathique avec notre invité surprise (oui parce qu'il s'est plus invité lui même qu'autre chose mais c'était bien drôle).
Petite anecdote pour la route. Il m avait déjà semblé voir ce cher David a la ferme avec une femme que je croyais enceinte.
Je lui demande donc : "Is your wife pregnant ??" Sur quoi il me répond: "No she is just fat…" :-D
Oupsssss.
Jerem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire